2eme Déclaration de Manuel Valls

Publié le par David

 

 

Après la communication de résultats litigieux, Manuel valls exprime la position de Ségolène Royal et son équipe.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Depuis toujours,je soutiens S.ROYAL,mais aujourd'hui je suis tres deçu par son attitude,pour moi,refuser la défaite n'est pas une preuve de grandeur et d'honneur de la part du grand dirigeant qu'elle estime être.De plus à sa place je serais un peu moins confiant envers mes conseillers (Mr.valls) Qui me semble-t-il par ses prises de position aide le President Sarkozi.J'espère que ces guerres de pouvoir ne porteront pas "trop" prejudice au PS car,sinon ne pas penser que la droite est en place pour des lustres.<br />  <br />  
Répondre
C
J'adore cette déclaration... De la part de cette franche de droite qui sévit au PS et qui sempiternellement se pose en victime... Je m'inetrroge aussi sur les résultats dans les bouches du Rhone des pression qui y on été exercées par la fédération pro Ségolène, sur les militants fantômes du Ps ayant miraculeusement retrouvé carte du parti et carnet de chèque au jour du scrutin pour voter en faveur de la madonne du Poitou...
Répondre